dissabte, 7 d’agost del 2010

Venècia, abril 2007
Tu es mon amour
Benjamin Biolay
escolta-la
Tu es mon amour ou tu ne l'es pas / Tu es mon amour ou tu ne l'es pas / si oui, tu dois faire tout, oui tout pour moi / si oui, tu dois faire tout, oui tout pour moi / on va del'avant ou l'on n'y va pas /on prend les devants ou on ne le prend pas / si d'aventure, tu te joues de moi / change les serrures et prends garde à toi / Je voudrais que ce séjour dans te bras / que tes caresses ne s'arrétent pas / je voudrais compter les jours surs tes doigts / tu es mon amour ou ne l'es pas / Nous sommes amants ou n'en sommes pas / nous sommes amants ou n'en sommes pas / et face au vent on se soutiendra / dans quarante ans, on s'en souviendra / tu es mon amour ou tu ne l'es pas / tu es ce velours si doux sous mes doigts / et ce détour qui n'en finit pas / oui, ce détour qui n'en finit pas / je voudrais que ce séjour dans tes bras / que tes caresses ne s'arrétent pas