dimarts, 8 de juliol del 2014

des rêves

Castell d'Aro, juliol14


"Je suis un corrompu des civilisations ; et je ne le cache pas. J'aime, j'adore la beauté sous tous ses aspects. J'ai des sens que je cherche sans cesse à aiguiser et tous, je suis un gourmand enthousiaste, un gourmand solitaire qui mange pour manger, pour sentir les exquises sensations des nourritures saines, pour percevoir les saveurs diverses, les arômes légers, les parfums fugitifs d'aimer.


Les sentiments sont des rêves dont les sensations sont les réalités."



(No m'amago de ser un corrupte. M'agrada i m'enamora la bellesa en tots els seus aspectes. Tinc l'instint de cercar intensament, sóc un gourmand entusiasta, un gourmand solitari que menja per menjar, per sentir les exquisides sensacions del menjar sa, per percebre sabors diversos, les aromes lleugeres i els perfums d'amor fugissers. 

Les sentiments són els somnis dels quals les sensacions són la realitat.)